Hôtel la Mandarine - Chemin de la Belle Isnarde - 83990 Saint-Tropez    Tel : +33 (0)4 94 79 06 66
Français English Italiano Pусский 
Réserver

Pause au bord de la piscine à Saint Tropez

La piscine de La Mandarine, hotel à Saint Tropez est un lieu rêvé pour se détendre entre amis, en couple ou en famille. Vous profiterez du soleil pour faire une séance de bronzage avant de vous rafraichir dans les eaux bleues de notre piscine à Saint Tropez. C’est un véritable havre de paix au milieu des vignes et des oliviers qui s’offrent à vous à Saint Tropez qui conjuguent douceur de vivre et bien-être. Après une pause rafraichissante dans la piscine de l’hôtel La Mandarine à Saint Tropez, vous pourrez vous faire masser par des mains expertes au sein de notre spa Esthederm et vous détendre dans notre hammam aux accents orientaux.

 

Douceur et bien-être à La Mandarine

 

La Mandarine est un hotel 5 étoiles situé non loin de la Place des Lices au cœur de Saint Tropez, à quelques minutes à pied du port de Saint Tropez, et à 5 minutes en voiture de la célèbre Plage de Pampelonne. Après avoir visité Saint Tropez, arpenté ses ruelles et places typiques de la Côte d’Azur, admiré les imposants yachts qui contemplent le port, vous pourrez vous ressourcer dans la belle piscine d’un bleu profond de La Mandarine, hôtel à Saint Tropez. Prenez le soleil sur l’un des transats entourant la piscine, sirotez un cocktail à l’ombre des parasols avant de faire quelques brasses dans la grande piscine.

 

Havre de paix à St Tropez

 

C’est au cœur d’une nature luxuriante que la piscine de l’hôtel 5 étoiles La Mandarine vous propose de vivre un moment de sérénité à Saint Tropez. Vous pourrez profiter d’un véritable écrin de fraicheur dans notre belle piscine d’un bleu profond à St Tropez. La cuisine gastronomique de notre restaurant Les Buscatelles, les chambres et suites d’un grand confort et l’espace spa Esthederm où vous pourrez vous faire dorloter… tous les éléments sont réunis au sein de notre hotel avec piscine pour un séjour magique à Saint Tropez.

<< Retour