Hôtel la Mandarine - Chemin de la Belle Isnarde - 83990 Saint-Tropez    Tel : +33 (0)4 94 79 06 66
Français English Italiano Pусский 
Réserver

Un hotel de luxe à Saint-Tropez

Hôtel de luxe bénéficiant d’un emplacement idéal à Saint Tropez, l’hôtel La Mandarine est un véritable havre de paix au milieu des oliviers et des vignes. Faites quelques brasses dans notre belle piscine chauffée d’un bleu profond, avant de vous reposer à l’ombre d’un transat, en écoutant le chant des cigales. Le restaurant Les Buscatelles met la cuisine méditerranéenne à l’honneur, dans des recettes qui sont un ravissement à la fois pour les papilles et les yeux, à savourer en terrasse ou dans notre salle de restaurant à l’atmosphère cosy. Les 44 chambres profitant de la lumière du jour sont décorées avec goût, elles offrent toutes un grand confort et certaines avec terrasse ou balcon.

 

La luxueuse ville de Saint-Tropez

 

Saint Tropez ne manque pas d’atouts. Les amoureux de la mer, férus d’histoire, de patrimoine et d’art sauront apprécier le charme de cette ville mythique. Flânez dans les ruelles du vieux Saint-Tropez, visitez les musées des Papillons et de l’Annonciade avant de découvrir la mythique Citadelle, l’un des lieux historiques et culturels les plus visités du Var. Faites un bain de soleil sur les plages de la Bouillabaisse, des Graniers, des Canoubiers ou des Salins, chacune a sa personnalité, de la petite crique préservée à la large plage. L’hôtel de luxe la Mandarine à Saint-Tropez offre un ensemble de services haut de gamme. Piscine, spa, restaurant… tous les éléments sont réunis pour vivre un séjour unique à Saint-Tropez, très chic station balnéaire de la Côte d’Azur.

 

Le riche patrimoine de Saint-Tropez

 

Saint-Tropez est également réputée pour accueillir la jet set du monde entier, pour ses boutiques et soirées de luxe. Son port abrite de magnifiques yachts aux dimensions faramineuses, parmi les plus chics du monde. Mais Saint-Tropez est également riche d’un magnifique patrimoine à découvrir durant votre séjour à l’hôtel de luxe La Mandarine. Le territoire de Saint Tropez dénombre en effet 17 sites et monuments classés ou inscrits au titre des monuments historiques ou espaces naturels. La vieille ville où les facades se parents de couleurs ocre, jaune ou orangé, les chapelles Sainte-Anne, Saint-Eloi, Saint-Joseph ou de a Miséricorde, les vestiges du rempart et la rue des Argentiers… votre séjour à l’hôtel La Mandarine sera riche en découvertes.

<< Retour